Georges VIERNE s'ennuie-t-il depuis sa retraite ? A-t-il encore des projets ??

Oh OUI, lisez  !!!!!
 
Les projets

Nous voilà fin 2020, une année à oublier à tous points de vue, bref... Aucun salon du livre, ni de manifestations particulières, et donc peu de ventes.
Je suis tout de même, après les élections municipales, devenu le nouveau Président de l'Office municipal de la Culture de Marguerittes. Un beau poste, une fonction importante, et des responsabilités, surtout celle de dynamiser la Culture et notamment dans le secteur littéraire un peu en retrait chez nous, surtout au niveau adulte. Je m'y suis attelé rapidement.

J'ai pondu en début d'année mon premier polar "Oeil pour oeil" dans un cadre terroriste des années 2015 et 2016. Action sur Nîmes et son commissariat avec une équipe de flics de choc menée de main de maître par son capitaine Miguel Richard, un drôle de zig vachement sympa et terriblement efficace. Encore un livre bien apprécié, mais qui a pâti de l'annulation des salons et peu de ventes finalement à son actif.

Fin 2020, voici mon nouveau roman "de terroir" qui s'intitule "Kathleen l'appel de la terre". Qui est Kathleen? Une enfant abndonnée qui va devenir agricultrice à son corps défendant, mais lisez donc. Ce livre m'a été suggéré par une amie elle-même agricultrice sur la commune. Un livre dédiée à cette amie. Sortie en novembre 2020.
Ensuite, je vais poursuivre la narration des aventures du commissaire Miguel Richard ( qui a pris du grade, donc.J 'ai déjà deux livres en coursdont unbien avancé.
Au niveau mairie, je vais organiser des rencontres littéraires avec des auteurs gardois, un salon du livre plus tard, et pourquoi pas un prix littéraire des Garrigues.



.




Créer un site
Créer un site